La musique d’Irvin Blais joue dans les écouteurs du patineur Samuel Girard avant ses courses.

Samuel Girard sera l’invité d’Irvin Blais

C’est maintenant officiel, Samuel Girard sera l’invité d’Irvin Blais dans le cadre du spectacle que le chanteur country présentera pour célébrer le 40e anniversaire de Ferland-et-Boilleau. La municipalité en a fait l’annonce par communiqué lundi matin, moment où la vente des billets a été lancée.

Le spectacle du chanteur country qu’affectionne le patineur de vitesse aura lieu le 14 juillet, à 20 h, au Centre de valorisation des ressources forestières du village natal du médaillé olympique. C’est donc dire que la forêt servira de toile de fond aux chansons. 

Les billets sont en vente en ligne au www.lepointdevente.com, ainsi qu’aux Dépanneurs du Fjord de Saguenay. Un service de transport en commun est d’ailleurs organisé à partir des Dépanneurs du Fjord de Chicoutimi et La Baie. Les billets des navettes sont vendus en magasin. 

Rappelons que Samuel Girard et Irvin Blais se vouent une admiration mutuelle. Le chanteur a enregistré un message pour l’athlète avant son départ pour PyeongChang. Le patineur avait alors assuré que la musique d’Irvin Blais allait jouer dans ses écouteurs avant ses courses. 

Le patineur Samuel Girard et le chanteur Irvin Blais se vouent une admiration mutuelle. Ils partageront la scène dans le cadre du 40e anniversaire de Ferland-et-Boilleau.