La musique country sera à l’honneur tout au long de la fin de semaine à Saint-Nazaire.

Saint-Nazaire sera country ce week-end

Les amateurs de musique country seront à nouveau réunis alors que la 8e édition du Festival L.M. country de Saint-Nazaire se tiendra du 8 au 11 août, sur le site du Centre sportif Proco.

Pour l’occasion, plusieurs artistes de l’univers country seront de passage dans la petite municipalité au nord-est d’Alma et bon nombre d’entre eux sont originaires de la région.

Les festivités débuteront jeudi avec de la danse country en compagnie de la professeure de danse Pascale Dufour. En soirée, le natif de Chicoutimi Israël Proulx offrira le premier spectacle d’une fin de semaine bien remplie.

Vendredi, le duo Claude Guy et Vicky Trudel prendra la scène dès 13 h 30 et suivront dans l’ordre, Mario Vézina, Tammy Wood et Stephen Drinkwater, Karo Laurendeau, Dan Roy et finalement, la jeune sensation du country Laurence Doire.

Samedi, ce sera au tour des Mario Paquet, Sylvie Rioux, Sonia Champagne, Clermont Maltais, du duo mère-fille Marie et Carol-Ann King et pour terminer la soirée, J.C. Harrison. Les spectacles de samedi débuteront également à 13 h 30.

Pour le dernier jour, une messe country sera célébrée dès 10 h. En début d’après-midi, Pierre Guillemette lancera son tout nouvel album et les visiteurs pourront recevoir à nouveau, les conseils de danse country de Pascale Dufour. Elle sera également présente vendredi et samedi, tout juste avant les premiers spectacles.

Les visiteurs pourront camper sur le site et à l’achat d’un forfait pour la fin de semaine, le camping sera gratuit. Pour tous les détails, visitez le site Internet du Festival L.M. country de Saint-Nazaire.