C'est de leurs résidences respectives que Fabien Cloutier et Marie Soleil Dion coanimeront ce rendez-vous «dans le but précis de vous faire du bien».
C'est de leurs résidences respectives que Fabien Cloutier et Marie Soleil Dion coanimeront ce rendez-vous «dans le but précis de vous faire du bien».

Une dose de réconfort quotidienne à TVA

BLOGUE / Fabien Cloutier et Marie Soleil Dion coanimeront Ça va bien aller, une dose quotidienne de réconfort pour briser l'isolement, du lundi au jeudi à 19h à TVA, à partir du 6 avril.

C'est de leurs résidences respectives que les deux acteurs coanimeront ce rendez-vous «dans le but précis de vous faire du bien».

Des invités se joindront à eux tous les jours, des artistes comme des gens du public. Un élan de solidarité sans artifices ni montage, pour donner de l'espoir et traverser la crise avec quiétude et humour.

TVA précise que tous les moyens seront pris pour respecter les consignes gouvernementales en matière de santé publique.

De son côté, Z annonce une édition spéciale de Roast Battle, rebaptisée Roast COVID-19. Ce grand défoulement humoristique, animé par Alexandre Barrette, réunira une dizaine d'humoristes, qui respecteront bien sûr la distanciation physique. ComediHa! est derrière cette émission spéciale, présentée en direct à Z, une première dans l'histoire de cette chaîne, le jeudi 16 avril à 21h.

Z parle d'un «moment de divertissement rassembleur qui prendra le coronavirus à bras-le-corps et rira de ses nombreux impacts dans notre vie et notre société».

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.