Pierre Hébert prendra la relève de Patrice L'Ecuyer, qui a lancé les soirées estivales de l'antenne depuis 14 ans.

Un nouveau jeu animé par Pierre Hébert

BLOGUE / ICI Télé a trouvé ce qui remplacera «Des squelettes dans le placard»: «Question de jugement», un nouveau jeu animé par Pierre Hébert, en ondes dès le printemps prochain, du lundi au jeudi à 19h.

L'émission est une suite logique du Verdict, défunte émission animée par Véronique Cloutier, mais dans un mode beaucoup plus ludique. Dans ce jeu, le public sera soumis à un sondage cocasse sur la personnalité de quatre vedettes invitées.

Parmi les questions qui pourraient être posées: «À laquelle des personnalités en studio ne feriez-vous pas confiance pour surveiller un party d’adolescents? Laquelle serait du genre à dépenser 1000$ pour célébrer l’anniversaire de son chat? Qui serait susceptible de rentrer dans un poteau en parlant au téléphone cellulaire? Qui est prêt à faire croire que sa mère est malade pour éviter une contravention?»

Le joueur gagnant sera celui qui pourra anticiper les réponses du public. Parce que Question de jugement est essentiellement un jeu de perceptions.

Pierre Hébert, qui anime déjà Le gala Les Olivier sur ICI Télé et Ceci n'est pas un talk-show à Z, prendra donc la relève de Patrice L'Ecuyer, qui a lancé les soirées estivales de l'antenne depuis 14 ans.

Créé au Québec, Question de jugement sera produit chez KOTV.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.