Il s'agit d'un retour à TVA pour Denis Dubois, qui avait notamment vu aux destinées des chaînes spécialisées, de 2008 à 2013.

Denis Dubois passe de Télé-Québec à Québecor Contenu

BLOGUE / Pas une semaine ne se passe sans qu'on annonce du mouvement à la direction de nos grands réseaux de télévision. Aujourd'hui, au tour de Québecor Contenu d'annoncer la nomination de Denis Dubois à titre de vice-président des contenus originaux. Celui-ci vient à peine de quitter son poste de directeur des programmes à Télé-Québec après cinq ans.

Cette nouvelle arrive deux semaines après l'annonce du départ de Ginette Viens, jusqu'ici vice-présidente Marques et Contenu, et une semaine après celui de Suzane Landry, directrice principale chaînes et programmation de Groupe TVA, que des rumeurs envoient du côté de Bell Média.

Il s'agit d'un retour à TVA pour Denis Dubois, qui avait notamment vu aux destinées des chaînes spécialisées, dont Yoopa et Mlle (devenue Moi et cie), de 2008 à 2013. Il hérite cette fois-ci d'un mandat beaucoup plus large, celui de choisir et de développer le contenu original de TVA, des chaînes spécialisées et du Club illico. Il aura sous sa gouverne deux directeurs généraux qui seront nommés au cours des prochaines semaines.

Son successeur à Télé-Québec n'a pas encore été désigné.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.