Qualité Motel

Qualité Motel et Les Dales Hawerchuk en vedette

Des spectacles gratuits de plusieurs formations, dont Qualité Motel et Les Dales Hawerchuck, une journée familiale ainsi que des projections de courts métrages meubleront la 12e édition de Saint-Gédéon s’amuse, qui se tiendra vendredi et samedi, sous le chapiteau du parc Saint-Antoine.

Pour une première fois, le festival n’est plus jumelé à la Fête de la bière de Saint-Gédéon, qui se déroule maintenant en juin. La formation Jesuslesfilles assurera, vendredi, dès 20 h, la première partie des Dales Hawerchuck. Le lendemain, la formation Qualité Motel assurera le remplacement de Valaire, qui devait initialement se produire. Le duo montréalais Beat Market se chargera d’amorcer la soirée musicale, à compter de 20 h.

La journée de samedi est dédiée à la famille alors que les participants sont invités à profiter du Marché public de Saint-Gédéon. Des jeux gonflables, du maquillage et d’autres activités attendent les jeunes. Le festival REGARD y présentera une sélection de courts métrages, à 13 h 30 et à 14 h 15.

Par ailleurs, un service de coupons permettra aux festivaliers de se procurer de la bière et d’autres services. Des verres réutilisables seront en vente au coût de 2 $.