Mathieu Savard, copropriétaire du Météore pub et spectacles, est particulièrement fier de la programmation de cette année puisqu’il y en a pour tous les goûts.

Pour tous les goûts

Pépé et sa guitare, Yann Perreau, Andréanne A. Mallette, Daniel Boucher et Damien Robitaille fouleront les planches du Météore pub et spectacles de Dolbeau-Mistassini à compter du mois de septembre.

La direction artistique vient tout juste de dévoiler les détails de sa programmation 2018-2019, où il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Puisque les spectacles hommages demeurent populaires auprès du grand public, plusieurs artistes feront vivre ou revivre des groupes de musique chouchou comme Les Colocs, Les Beatles, Rammstein, Linkin Park et CCR.

D’autres chanteurs dont les succès ont traversé les époques, comme Laurence Jalbert, Les Respectacles et Luc de Larochelière, font eux aussi partie de la brochette d’artistes invités.

Les amateurs d’humour pourront quant à eux se dilater la rate avec les blagues de Réal Béland, de Pier-Luc Pomerleau, de Sam Breton et du duo Corbeil et Maranda. 

Les fils de l’hypnotiseur Messmer ont par ailleurs décidé de former un duo appelé SomniFrères. Antoine et Cédérick Normandin viendront présenter leur spectacle devant le public du Météore en novembre.

Une salle occupée
La salle, de type cabaret, sera occupée presque toutes les fins de semaine à compter de l’automne prochain. Les nouveaux actionnaires souhaitent tirer le maximum de son potentiel.

Le directeur artistique et copropriétaire de l’établissement, Mathieu Savard, a cependant voulu s’assurer d’offrir une sélection différente de celles proposées par le Vieux Couvent de Saint-Prime, l’Auberge de l’Île du Repos et la salle Desjardins-Maria Chapdelaine.


«  Il y a assez d’artistes au Québec pour “booker” nos programmations respectives et ne pas se jouer dans les pattes.  »
Mathieu Savard

« Il y a assez d’artistes au Québec pour “booker” nos programmations respectives et ne pas se jouer dans les pattes. Après tout, on est dans le Haut-du-Lac et on va chercher sensiblement la même clientèle », explique-t-il.