Mario Pelchat

Pelchat chantera pour Saguenay en neige

Le chanteur originaire de Dolbeau, Mario Pelchat, prêtera main-forte à l'organisation de Saguenay en neige, le 15 décembre prochain, en donnant un spectacle-bénéfice à la salle François-Brassard, au cours duquel il interprétera ses plus grands succès.
L'organisation de Saguenay en neige en a fait l'annonce mercredi en présence de la présidente d'honneur de la 33e édition, Lynda Tremblay, présidente-directrice générale de L'imprimeur, du président Yvon Bergeron et des conseillers Julie Dufour et Carl Dufour.
Selon Kate Savard, directrice générale de Saguenay en neige, le chanteur populaire mettra de côté sa tournée hommage à Gilbert Bécaud afin de présenter un spectacle complètement original. Les billets seront mis en vente au coût de 70$ ou 100$ en souper-spectacle à L'Entre-Côte Riverin. L'objectif de financement est de 20 000$ pour le spectacle. Comme c'était le cas dans les années passées, le grand public sera encore appelé à faire sa part en achetant des billets de la Loto-Flocon, laquelle devrait permettre de faire entrer dans les coffres un autre 20 000$. Cet argent assurera la gratuité des activités lors de la prochaine édition.
Même si l'hiver n'est pas encore à nos portes et qu'il est encore tôt pour parler de programmation, Mme Savard a mentionné que Saguenay en neige est appelé à étendre son rayonnement à l'extérieur de la région. Elle souligne la nouvelle collaboration avec la communauté de Valoir, en France, bien connue pour son prestigieux concours de sculptures sur neige. 
«Nous allons envoyer à Valoir en janvier prochain notre équipe de sculpteurs championne de l'édition 2016 de Saguenay en neige et eux feront de même pendant notre édition à titre de concurrents», explique Mme Savard.