Le country sera à l'honneur à Jonquière en musique vendredi soir avec la présence de Paul Daraîche.

Paul Daraîche n'a pas été payé en entier

Le chanteur country Paul Daraiche n'a pas été payé en entier pour un spectacle donné à Mashteuiatsh en 2015.
Le chanteur country Paul Daraîche n'a pas été payé en entier pour un spectacle donné à Mashteuiatsh en 2015.
C'est ce qu'a révélé le musicien lors d'un entretien aux Francs-tireurs, à Télé-Québec. Comme il n'a reçu que 4000 $ sur les 15 000 $ prévus, il a distribué cette somme à ses musiciens.
C'est un membre de la communauté, Shawn Dominique, qui a organisé ce concert, mais n'a pas été en mesure de respecter l'entente. Il n'a pas donné suite à notre demande d'entrevue pour obtenir sa version des faits.
Le conseil de bande avait pourtant versé 5000 $ à Shawn Dominique pour le soutenir dans son projet.
« À la communauté, nous avons un programme d'initiative communautaire qui soutient des dizaines de projets par année. Shawn Dominique a bénéficié de cette aide. Il répondait aux critères. Par contre, nous ne voulons pas interférer dans un dossier privé qui concerne un contrat entre MM. Daraîche et Dominique. Nous ne savons rien de la teneur du contrat. Par contre, la communauté est désolée que cette situation malheureuse soit survenue pour M. Daraîche », a indiqué le porte-parole du conseil de bande de Mashteuiatsh, Dave Casavant.
Le spectacle au site communautaire de Mashteuiatsh n'avait attiré que quelques centaines de personnes. Les revenus n'auraient pas été à la hauteur espérée par le promoteur.
La compagnie de gestion d'artiste de Paul Daraîche, Mp3disques, ne tenait pas à commenter cette histoire, mentionnant que le dossier était clos.