Pagliaro attire une bonne foule à La Baie

Le site de l’Agora de La Baie a été pris d’assaut samedi soir pour entendre Michel Pagliaro et ses plus grands succès, ce qui a conclu de belle manière la série estivale de spectacles.

Entre 1500 et 2000 personnes se sont déplacées pour ‘‘Pag’’ qui roule sa bosse depuis plus de 50 ans dans le monde de la musique. Autant le parterre que les estrades étaient remplies et les gens ne se gênaient pas se laisser aller aux airs rock de l’auteur-compositeur-interprète qui ont débuté un peu après 20h30, lui qui était réclamé depuis déjà plusieurs minutes. 


Michel Pagliaro demeure très populaire, ce qu'a encore une fois prouvé le spectacle de samedi soir à l'Agora de La Baie.

À Chicoutimi, du côté de la Zone portuaire, les membres du groupe Noir Silence se produisaient sur la scène Ubisoft/Le Quotidien en version new country dans le cadre de la première édition de Saguenay Country. Ils ont lancé un album country rock en début d’année, notamment avec une nouvelle version du classique On jase de toi. Toutefois, la foule n’a pas répondu en grand nombre pour l’occasion avec quelques centaines de spectateurs.

Les membres de Noir Silence ont offert un spectacle aux couleurs country dans le cadre de la première édition du festival Saguenay country.