Karim Ouellet se produira à l’Agora du village portuaire de La Baie le 10 février dans le cadre du Festi-Frette.

Oublier le froid avec le Festi-Frette

La population est invitée à oublier le froid les 9 et 10 février alors que le Festi-Frette revient pour une deuxième année consécutive. Pendant deux jours, plusieurs activités et spectacles seront offerts gratuitement dans le cadre de l’événement extérieur gratuit.

La musique sera notamment à l’honneur grâce à la présentation de trois spectacles par soir à l’Agora du village portuaire de La Baie. Le site sera animé de 18 h à 23 h. Karim Ouellet, Alaclair Ensemble, Beat Market, Foreign Diplomats, KNLO et un « DJ set » de Dany Lepage, Mr. Traxx et Michel Leblanc figurent à l’horaire. 

Le hip-hop sera en vedette le vendredi 9 février alors que KNLO lancera les festivités, suivi de Alaclair Ensemble. Beat Market, un duo électro montréalais, conclura la soirée. 

Le lendemain, le samedi 10 février, le groupe indie-rock Foreign Diplomats, qui s’est notamment fait entendre à Osheaga, au Festival d’été de Québec ainsi qu’à la Canadian Music Week, sera le premier à monter sur scène. L’auteur-compositeur-interprète Karim Ouellet poursuivra la soirée. L’événement prendra fin au son d’un « DJ set » de Dany Lepage et Mr. Straxx, accompagnés du saxophoniste Michel Leblanc. 

Cette année, une collaboration avec l’organisme Contact Nature Rivière-à-Mars permet également d’offrir des activités sur les glaces le samedi 10 février, de 10 h à 16 h. Des navettes et des Fat Bike seront disponibles afin d’effectuer le trajet de l’Agora du village portuaire jusqu’au village de pêche blanche de l’Anse-à-Benjamin. 

Un tournoi de hockey bottines permettra aussi à des équipes composées d’amis ou de collègues de s’affronter dans une formule trois contre trois. Il est d’ailleurs toujours possible d’inscrire son équipe au centrevillelabaie@hotmail.com.

Les informations concernant la programmation sont disponibles via la page Facebook de l’événement, Le Festi-Frette.