Olivier Malle pose en compagnie de ses parents, Jacques Mallette et Kim Labrecque.

Olivier Mallette finaliste de Belle et Bum

Après avoir participé à l'émission Virtuose, animé par Grégory Charles sur les ondes d'Ici Radio-Canada, le virtuose de la batterie de Saint-Honoré Olivier Mallette, âgé de 15 ans, fait partie des 11 finalistes du concours Fais partie du band de l'émission Belle et Bum à Télé-Québec.
Le gagnant aura la chance de monter sur scène avec le band de Belle et Bum au National et de remporter la bourse Belle Gueule de 1500 $. Le public peut voter une fois par jour jusqu'au 20 février dans la section concours du site belleetbum.telequebec.tv/concours/
Le vote du public comptera alors pour 40 % du résultat final, et celui du jury pour 60 %. Le jury est formé de trois membres de l'orchestre de Belle et Bum, de la productrice de l'émission, Sylvie Tremblay, de la directrice artistique, Fanny St-Amand, et la représentante de Télé-Québec, Annick Charette.
Le gagnant sera dévoilé le samedi 5 mars 2016 lors de la diffusion de l'émission Belle et Bum. Le gagnant sera invité à jouer de son instrument sur une ou plusieurs chansons avec l'orchestre de Belle et Bum lors de l'avant-dernière émission de la saison qui sera diffusée le samedi 12 mars 2016.