Le Montréalais Denis Hubert, récemment tombé sous le charme de Chicoutimi, a décidé de se lancer en affaires avec Régis Villeneuve de Saguenay, propriétaire de l’édifice qui accueille le Cabaret des artistes.

Nouvelle salle sur la Racine

Après quelques mois de travaux, le Cabaret des artistes ouvre ses portes sur la rue Racine de Chicoutimi. Projet mené par Denis Hubert et Régis Villeneuve, la nouvelle salle d’événements lance ses activités, jeudi soir. Les gens pourront découvrir ce nouveau lieu qui accueillera des spectacles rock, des DJ, des soirées d’humour et de créations et même des vedettes de téléréalité.

« Ça sera une salle d’événements qui offrira des soirées très diversifiées. On veut en donner à tout le monde. Le jeudi, ça sera plus rock. On pense notamment au groupe Alcoolica ou d’autres band d’hommage. Le vendredi et samedi, les gens pourront venir danser. Il y aura des DJ chaque semaine. Ça sera une grande discothèque », promet Denis Hubert, ajoutant que les candidats de la dernière édition d’Occupation Double animeront des soirées festives au cours des prochaines semaines. 

Ce dernier a adopté Chicoutimi, alors qu’il était chargé de projet pour la chaîne montréalaise L’Gros Luxe, qui vient s’établir au centre-ville de Chicoutimi. En visitant l’édifice appartenant à Régis Villeneuve, également propriétaire d’Hélicoptères Panorama, Denis Hubert a eu un coup de foudre. Les deux hommes se sont liés d’amitié et ont décidé de créer le Cabaret des artistes. Montréalais, Denis Hubert a déménagé ses pénates à Saguenay pour concrétiser le projet.

« Je suis tombé en amour avec les lieux. J’ai vu tout le potentiel de cette salle et je pense que ça va répondre à un besoin. Il n’y a pas d’équivalent ailleurs à Saguenay », constate Denis Hubert.

Pour la soirée d’ouverture, le Cabaret présente un 7 à 9 réseautage et levée de fonds au profit de l’épilepsie. Le groupe Tone Call et le DJ Darryl Masih animeront cette première soirée. 

Vendredi, DJ Shortcut et un invité surprise seront de la partie. Le très attendu DJ Walshy Fire, membre du populaire groupe Major Lazer, animera la soirée de samedi.