Luc Plamondon et Richard Cocciante

Notre-Dame de Paris annulée

La représentation de la comédie musicale Notre-Dame de Paris qui devait avoir lieu le 2 novembre 2018 au Théâtre du Palais municipal de La Baie a été annulée. La tournée québécoise du spectacle de Luc Plamondon et Richard Cocciante, également présentée en France, a subi plusieurs changements au fil du temps.

« C’est une tournée planifiée deux ou trois ans d’avance. Au départ, il devait y avoir une première partie de tournée au Québec, une tournée en France, puis un retour au Québec. L’horaire de la tournée a changé tellement souvent que finalement, il devait revenir au Québec pour deux spectacles seulement. La deuxième portion de tournée a été annulée », explique Claudine Bourdages, directrice de la programmation et du marketing de Diffusion Saguenay. 

« Le producteur a offert 50 % de rabais sur le prix des billets à ceux qui en détenaient déjà s’ils veulent y assister à Québec, Montréal ou Trois-Rivières », affirme-t-elle. Les détenteurs de billets peuvent également être remboursés. Diffusion Saguenay contacte actuellement les détenteurs de billets afin de les informer de la situation.