Réal Béland est au nombre des invités qui complète la programmation du TD Musiparc.
Réal Béland est au nombre des invités qui complète la programmation du TD Musiparc.

Musiparc dévoile sa programmation complète

La programmation complète pour les spectacles humour et de musique dispersés dans cinq villes du Québec dans le cadre du TD Musiparc est maintenant connue. Dominic et Martin, Les Denis Drolet, Réal Béland, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Ouellet ainsi que Kevin Parent, Roxane Bruneau, Matt Lang, Bruno Pelletier, Bobby Bazini et LGS (Le Groupe Swing) s’ajoutent aux artistes déjà connus qui comptent entre autres Marc Dupré, Kaïn et Brigitte Boisjoli.

De plus, à cette brochette on greffe les découvertes musicales TD dont font partie Mélissa Ouimet, Kingdom Street, Jordan Lévesque, Renée Wilkin, Gabriella, Simon Morin, King Melrose, Les Rats D’Swompe, Édouard Lagacé, Geneviève Jodoin et Vanessa Borduras.

Rappelons que le TD Musiparc présente 100 spectacles à Québec, Bromont, Mercier, au ICAR Mirabel et à Gatineau du 19 juin au 19 juillet. Les spectateurs prendront place dans leur voiture et utiliseront leur radio pour la retransmission du son en plus de pouvoir suivre l’action sur la scène de grande envergure ou sur des écrans géants. Les billets sont en vente au coût de 74,50 $ par voiture sur le site musiparc.com.