Michaël sera sur la scène du Théâtre Banque Nationale samedi soir.

Michaël promet un spectacle éclaté

Le chanteur Michaël promet un spectacle vivant, coloré et varié, ce soir (samedi), au Théâtre Banque Nationale de Chicoutimi. Quatre-cent billets se sont déjà envolés, mais des sièges restent disponibles pour les retardataires.

Michaël n’a plus vraiment besoin de présentation au Saguenay. L’artiste qui a fait ses débuts avec Québec Issime s’est fait connaître à la grandeur de la province avec sa récente participation à l’émission La Voix.
Ce soir, il présentera les pièces de son plus récent album, On est là, mais il s’amusera également à reprendre les succès d’artistes comme Paul Piché, Lynda Lemay, Metallica et les Backstreet Boys.
«J’avais le goût de m’amuser sur scène. Je voulais offrir un spectacle éclectique et vivant. Je me suis même fait faire un costume de scène! Je pense que les gens vont passer une belle soirée. En tout cas, je l’espère!», a lancé Michaël, lors d’une entrevue accordée au Quotidien, quelques heures avant son spectacle.
En plus des trois musiciens qui l’accompagneront sur scène, Michaël aura la visite d’Emy Fournier, avec qui il a «combattu» en duel à La Voix et de Maxime Desrosiers, du groupe Mordicus. Ce dernier faisait également partie de la même équipe que Michaël à La Voix.  
«J’essaie toujours d’avoir des artistes invités et ici, au Saguenay, ça n’a pas été difficile! Je connais beaucoup d’artistes dans la région et je suis très content que ce soit Emy et Maxime qui montent sur scène avec moi, dans un autre contexte que celui de la compétition», a souligné le chanteur.
De son côté, la chanteuse Emy Fournier, qui est également animatrice à Énergie, est impatiente d’accompagner Michaël.
«Je trouve ça vraiment tripant d’avoir l’occasion de remonter sur scène avec Michaël et de refaire notre chanson, dans un esprit totalement différent. Aucune compétition, que du plaisir! Il faut dire qu’on a du fun ensemble dans la vie alors ça ne peut que se refléter sur scène. C’est un honneur pour moi d’être avec lui pour la première de sa tournée, et j’espère qu’il aura le succès qu’il mérite!», a lancé Émy Fournier, dans un échange avec Le Quotidien.