Francis Boucher assure la présidence d’honneur de la 30e campagne de financement du théâtre Mic-Mac de Roberval.

Mic-Mac: l'avocat Francis Boucher président d'honneur

L’avocat Francis Boucher sera le président d’honneur de la 30e campagne de financement du théâtre Mic-Mac de Roberval.

Cet amateur inconditionnel de théâtre a accepté avec plaisir cette implication. Il souhaite amasser 18 000 $. Cette somme servira à financer la prochaine production de la troupe, Une mort accidentelle ; une comédie satirique de François Archambault.

« J’ai assisté à plusieurs pièces présentées par le Mic-Mac. Je ne me souviens plus la première que j’ai vu, mais je suis un fidèle depuis les dernières années. Je trouve essentiel de contribuer à ma façon à permettre au Mic-Mac de continuer à nous présenter des productions de grande qualité », a-t-il commenté. Francis Boucher a d’ailleurs une expérience en théâtre. Il a travaillé comme comédien au Village historique de Val-Jalbert durant deux étés.

La campagne de financement se déroule jusqu’au 2 novembre. Le Théâtre Mic-Mac offre, cette année encore, les billets de la Loto-Théâtre. En se les procurant, les détenteurs courent la chance de gagner deux grands prix en argent de 500 $, un prix de 300 $ et un prix de 200 $. 

De plus, 6 paires de laissez-passer VIP pour la production 2018 seront également attribuées et permettront aux gagnants de bénéficier d’une table réservée, d’une rencontre avec les comédiens et d’une consommation gratuite. 

La valeur totale des prix est de 1800 $. 

La grande soirée de tirage aura lieu le jeudi 2 novembre 2017 à 19 h 30 à la salle Lionel-Villeneuve. Le résultat de la campagne sera dévoilé et la troupe présentera une courte pièce La mère de l’écrivain de Lise Vaillancourt.