Chanelle Lamothe est très fière d'avoir concocté une si belle programmation pour le Météore.

Men Whitout Hats: un grand coup pour la 4e saison du Météore

Pour sa 4e saison, le Météore de Dolbeau-Mistassini présente 18 spectacles et ouvre sa saison avec Men Whitout Hats.
« On frappe vraiment un grand coup avec ce spectacle. Ça démontre aussi que nous nous sommes taillé une belle place dans le monde du spectacle dans la région. Je pense que nous allons battre des records d'assistance cette année », lance celle qui a bâti cette programmation, Chanelle Lamothe.
Men Without Hats fait un retour sur scène avec quelques dates au Québec. Ils seront au Météore le 5 juillet.
Avec les rumeurs que le Météore et le restaurant situé à côté étaient à vendre, Chanelle tenait à lancer un message à la population. « Si les gens veulent que ça continue, il faut qu'ils assistent à nos spectacles. C'est une année charnière. Nous avons une progression constante dans le nombre de spectateurs et il faut que ça se poursuive. »
En effet, la première année, un spectacle sur 4 faisait salle comble. Cette proportion a atteint un sur deux l'an dernier. Le message a été aussi transmis aux gens qui ont assisté au lancement de la programmation hier soir. « Sans nos partenaires, on ne pourrait pas offrir une belle programmation comme ça. C'est pour cette raison que nous avons organisé cette soirée VIP, mais je dois leur passer ce message », a-t-elle mentionné lors d'un entretien en après-midi.
La programmation est effectivement riche et variée. Il y a de tout. Des humoristes comme Jean-François Mercier et Guillaume Wagner. Des valeurs sûres comme Marie-Chantal Toupin, la Chicane ou Rémi Chassé.
Fred Fortin montera sur scène le 3 novembre. La pièce Le cinéma des vieux garçons va prendre tout son sens quand il l'interprétera dans le Météore. L'endroit qui lui a inspiré cette chanson. 
Puis, à la suite du succès obtenu par la présence de Mado et des Dieux de la danse l'an dernier, ces deux spectacles seront de retour. Chanelle a même eu l'audace de présenter un cabaret burlesque en février. Des spectacles hommage à Jean Leloup, Garth Brooks et Green Day s'ajoutent à la liste. Orloge Simard, Noir Silence et Vilain Pingouin et Ludovick Bourgeois complètent la programmation 2017-2018.
Cette année, des forfaits à la carte sont offerts. Les rabais peuvent atteindre 20 % pour un billet de saison.