Marc Dupré reporte son spectacle de Saint-Félicien, qui devait avoir lieu le 24 juillet.
Marc Dupré reporte son spectacle de Saint-Félicien, qui devait avoir lieu le 24 juillet.

Marc Dupré et 2Frères reportent leur spectacle à Saint-Félicien

Les spectacles en formule de ciné-parc de Marc Dupré et du duo 2Frères au ciné-parc de Saint-Félicien seront reportés en août prochain puisqu’un technicien de La Grande Tournée Ciné-Parc a testé positif à la COVID-19.

Les deux spectacles qui devaient être présentés les 24 et 25 juillet seront remis au 12 août pour 2Frères, et au 13 août pour Marc Dupré.

« Par mesure préventive et pour la sécurité de tous, tout le personnel et les musiciens devront se soumettre à un test de dépistage », a fait savoir l’organisation de la tournée estivale.

Les détenteurs de billets pourront les utiliser à ces nouvelles dates, mais s’il est impossible pour eux d’être présent, il sera possible de se faire rembourser.

Rappelons qu’une partie des profits amassés par les spectacles sera remise à Moisson Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Marc Dupré à Saint-Honoré

Du côté de Saint-Honoré, le spectacle de Marc Dupré de samedi est maintenu. Le producteur, Robert Hakim, a affirmé que la production employait sa propre équipe technique et qu’il n’y avait donc aucune raison d’annuler.

Le chanteur se produira, en formule ciné-parc, sur les pistes de l’aéroport de Saint-Honoré à compter de 21 h. Vendus au coût de 67,50 $, tout inclus, les billets permettront à un maximum de six personnes par voiture d’assister à la performance de l’artiste.

Les règles sanitaires feront évidemment partie de l’équation. Les billets seront émis sous forme électronique et la règle des deux mètres sera appliquée, tant pour les véhicules que pour les individus. On recommande également le port du masque lors des sorties, sans toutefois l’imposer.