Marc Dupré en spectacle au Ciné-Parc Saint-Félicien

Marc Dupré prend la route du Québec dans le cadre de La Grande Tournée Ciné-Parcs et sera de passage au Ciné-Parc Saint-Félicien le 24 juillet prochain.

Dans une toute nouvelle formule de concert, les spectateurs pourront assister dans le confort de leur voiture à la prestation de l’artiste, qui devrait durer environ deux heures, soit de 21h à 23h. L’accès sur le site sera permis à partir de 19h.

Les billets sont en vente sur le site lepointdevente.com au coût de 65,92 $ par voiture, jusqu’à un maximum de 6 personnes par véhicule. Une partie des profits sera remis à Moisson Saguenay-Lac-Saint-Jean.

La compagnie Unitalent, qui organise la tournée, précise qu’elle suivra au jour le jour les mesures sanitaires dictées par la Santé publique, et qu’en cas de force majeure, pourrait annuler l’évènement. Le remboursement des billets serait alors possible.

Autres dates

Le 28 juin, Marc Dupré sera en spectacle au Ciné-Parc Belle Neige de Val-Morin alors que le 10 septembre, il sera en Estrie, du côté du Ciné-Parc Orford.