Ludovick Bourgeois offrira un spectacle gratuit à Saint-Honoré, le 6 juillet.

Ludovick Bourgeois chantera à Saint-Honoré

Le Tournoi de baseball provincial atome-bantam de Saint-Honoré frappe un grand coup. Ludovick Bourgeois, gagnant de l’édition 2017 de La Voix, présentera un spectacle accessible tout à fait gratuitement à l’ensemble de la population le vendredi 6 juillet.

Le spectacle, qui débutera à 21h, se déroulera dans le stationnement du centre récréatif de Saint-Honoré. 

En plus d’offrir ses chansons, Ludovick Bourgeois profitera de l’occasion pour rendre hommage à son père Patrick Bourgeois, le chanteur du groupe les BB décédé récemment. 

Les organisateurs du tournoi, qui en est à sa troisième édition, sont particulièrement heureux de la venue de Ludovick Bourgeois. 

«On espère recevoir beaucoup de gens. C’est certain que Ludovick devrait attirer beaucoup de personnes, d’autant plus que le spectacle est gratuit», affirme Line Dubeau, présidente du baseball mineur de Saint-Honoré.

Chaque année, le tournoi propose un spectacle. Selon Line Dubeau, l’an dernier, la prestation de Pierre Beauregard et ses invités Marie-Chantal Toupin, David Jalbert, Hugo Lapointe et Suzie Villeneuve avait attiré quelque 3000 personnes. 

Le tournoi recevra 24 équipes de jeunes joueurs âgées de 9 à 16 ans de partout au Québec, du 4 au 8 juillet. Les jeunes sont accompagnés d’entraîneurs, mais aussi de parents. 

«L’an passé, environ 10 000 personnes sont passées pendant le tournoi. Les places pour les équipes se remplissent vite. Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, c’est le seul tournoi atome-bantam provincial», conclut-elle.