Émile Bilodeau
Émile Bilodeau

Les spectacles d’Émile Bilodeau remis à septembre

Guillaume Roy
Guillaume Roy
Initiative de journalisme local - Le Quotidien
Les spectacles d’Émile Bilodeau prévus le 11 août à Roberval et le 12 août à Saint-Prime sont reportés au mois de septembre.

L’artiste devait être présent au Lac-Saint-Jean cette semaine, dans le cadre de la Tournée Grosse boîte de pick-up, mais des changements de dernière minute ont été apportée à son agenda.

Marie-Ève Guy, la directrice générale du Vieux Couvent de Saint-Prime, qui a reçu un financement du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) pour ce spectacle, note toutefois que la prestation aura lieu en septembre prochain. La date sera annoncée prochainement.

Cette dernière confirme que le spectacle de Gab Bouchard, prévu le 19 août à St-Prime, dans le cadre de cette même tournée, aura bel et bien lieu. « Il présentera trois spectacles de 30 minutes dans trois parcs de la municipalité », dit-elle, avant d’ajouter que la troupe Les fous du roi offriront aussi des prestations de cracheurs de feu et de jonglerie pour l’occasion. Les prestations auront lieu à compter de 18 h 30 et les parcs seront annoncés sur la page Facebook de Saint-Prime.

Gab Bouchard sera aussi en spectacle à Roberval la veille, le 18 août, pour une tournée similaire des parcs.