Le groupe 2Frères a accumulé les prestations dans la région dernièrement, dont le spectacle capté sur cette photo, en avril dernier, au Théâtre Banque nationale de Chicoutimi.

Les 2Frères en spectacle privé au camping du Lac Joly

L’événement est passé sous silence, mais deux invités de marque ont animé le camping du Lac Joly, samedi soir, venus célébrer le 50e Noël des campeurs du camping de Saint-Honoré. Le groupe 2Frères a fait honneur de sa présence, en plus d’offrir un spectacle privé, présenté en toute intimité.

Selon ce qu’il a été possible d’apprendre, Érik et Sony, les deux membres du duo, ont de la famille basée au Lac Joly. Ils ont donc profité du moment pour venir passer du bon temps, en plus de gâter leur parenté avec une prestation.

L’accès était toutefois limité aux proches et invités, de sorte qu’il était difficile d’apercevoir le groupe, si ce n’est que d’entendre leurs mélodies. Des abris, de type gazebo, étaient installés afin de garder le tout privé. La famille avait demandé à la direction du camping de ne pas être dérangée par des visiteurs ou spectateurs qui n’apparaissaient pas sur la liste des invités.

Les 2Frères sont effectivement en vacances présentement, du moins si on se fie à l’horaire affiché sur le site Internet du groupe. Le prochain spectacle est prévu le 28 juillet, dans le cadre des Festivités Western de Saint-Victor, en Beauce.