L’édition 2020 du Bol d’or d’improvisation annulée

L’édition 2020 du Bol d’or d’improvisation, qui devait se tenir du 1er au 3 mai à Dolbeau-Mistassini, est annulée en raison de la pandémie de COVID-19. Le tournoi réunit chaque année les meilleures équipes d’improvisation de la province.

Dans une publication faite sur la page Facebook de l’événement, le conseil d’administration a fait savoir sa plus récente décision.

« C’est avec le coeur gros que nous devons vous annoncer officiellement que l’édition 2020 du Bol d’or d’improvisation est annulée. »

Le conseil d’administration mentionne que les équipes inscrites seront contactées dans un groupe privé.

Les administrateurs avaient toutefois un message à l’intention du public amateur d’impro. « Nous espérons vous voir en grand nombre l’an prochain et merci infiniment pour votre support continuel. Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un message privé. »

En ce qui concerne le fameux trophée en bronze, c’est sur une pointe d’humour que les membres du C.A. ont voulu rassurer tout le monde, car il est « en sécurité, isolé à la salle de spectacles du secteur Mistassini. Nous nous assurons qu’il soit désinfecté régulièrement afin de le garder en pleine santé et hors de tout danger. »