Le tango à l’honneur

Le tango sera célébré pour une huitième année à Saint-Fulgence avec le retour du festival Tang-aux-foins du 12 au 14 octobre.

La soirée d’ouverture tenue le vendredi 12 octobre mettra en vedette le groupe Los Gatitos Tangueros qui compte notamment le guitariste/chanteur et fondateur des Lost Fingers, Christian Roberge. Le groupe propose les grandes chansons du tango du début du 20e siècle.

Le public pourra entendre le Trio Argentino dans le cadre du souper-spectacle du samedi soir 13 octobre. Sous la direction musicale de José María Gianelli, le Trio Argentino et Flavia Garcia interpréteront un répertoire de tangos classiques auquel s’ajoutent les pièces originales de Jose Maria Gianelli (composition) et Flavia Garcia (textes). Le repas à thématique argentine sera concocté par le traiteur Aux petits oignons.

Tout au long de la fin de semaine, les amateurs de danse auront l’occasion de se perfectionner grâce aux danseurs des Productions Tango Show. Leur approche d’enseignement est orientée vers une amélioration de la qualité de vie de l’être humain à travers la danse.

Finalement, les membres du groupe Guardia Nueva, fondateur du festival, offriront un concert afin de conclure la huitième édition de l’événement.

Pour des informations et pour l’achat de billets, visitez le www.tangauxfoins.com ou contactez le 418 812-0554.