Le Festival des couleurs du Fjord annulé

La pandémie de COVID-19 force l’annulation du Festival des couleurs du Fjord, lequel devait se tenir du 9 au 11 octobre prochain dans les municipalités de Saint-Félix-d’Otis, L’Anse-Saint-Jean et Petit-Saguenay.

Par voie de communiqué, les organisateurs ont mentionné avoir étudié les possibilités de maintenir les activités, mais en sont arrivés à la conclusion qu’étant donné les risques de propagation du virus au mois d’octobre, il a fallu prendre cette décision difficile.

« La santé de chacun d’entre nous (conseil d’administration, comités organisateurs, artistes, bénévoles, public, partenaires) est notre priorité absolue », déclare le président, Réjean Fortin.

Le festival remercie les partenaires qui contribuent à la viabilité et au rayonnement régional, national et international du Festival des couleurs du Fjord. « L’équipe de l’organisation demeure mobilisée plus que jamais pour assurer le succès de la 3e édition, en 2021, et à répondre aux nombreuses attentes du public », conclut M. Fortin.