Le groupe Avec pas d'casque présentera son dernier opus le 1er juillet.

Le Bistro de L'Anse célèbre ses 15 ans

Le Bistro de L'Anse a concocté une programmation variée pour célébrer ses 15 ans d'existence. Au menu, une vingtaine d'artistes fouleront le sol de l'ancien camp de pêche.
La saison démarrera le 27 mai avec un hommage à Nirvana, présenté par le groupe Aneurysm, originaire de la région. Le trio We Are Wolves sera également de la partie le 3 juin prochain pour présenter son dernier album, WRONG. Le groupe country Tze Texas Redmecs et le groupe Canailles seront de passage le 9 juin et 16 juin respectivement. La veille de la Fête nationale du Québec, les personnes présentes pourront entendre la chansonnière Joanie Harvey, originaire de Jonquière. Le quatuor Avec pas d'casque viendra pour sa part présenter son dernier opus le 1er juillet prochain. VioleTT Pi sera sur scène le 7 juillet, suivi d'un hommage à Jacques Brel présenté par Mathieu Savard le 15 juillet. L'une des têtes d'affiche, Fred Fortin, sera de passage dans sa région natale le 28 juillet. Le 5 août, ce sera au tour du groupe Ragoût de prendre la relève. Une semaine plus tard, c'est Grimskunk qui viendra livrer une performance au Bistro de L'Anse. La scène prendra par la suite des allures d'électro pop avec le passage de KROY le 26 août. L'ex-membre de Karkwa, Louis-Jean Cormier, sera pour sa part de passage le 7 septembre. Le groupe originaire de la région Vice E. Roi sera quant à lui présent le 16 septembre. Finalement, Foreign Diplomats foulera la scène le 23 septembre. Le chanteur Maxime Desrosiers, candidat à la Voix 5, et les membres de son groupe Mordicus seront de passage le 7 octobre. 
« En plus de cette programmation de spectacles, le Bistro de L'Anse propose des soirées DJ, une présentation de courts métrages, des matchs d'improvisation, des soirées jeux et des expositions d'artistes locaux et régionaux », peut-on lire dans un communiqué émis par le Bistro de L'Anse.