Québec Issime revient pour une 15e année avec son spectacle Party. Du 24 novembre au 31 décembre, 11 représentations sont prévues au Complexe Québec Issime de Jonquière.

La tradition se poursuit pour Québec Issime

Québec Issime poursuit la tradition et revient pour une 15e année avec son spectacle Party. Du 24 novembre au 31 décembre, l’équipe convie tous ceux qui ont envie de célébrer le temps des Fêtes en musique au Complexe Québec Issime de Jonquière où seront offertes 11 représentations du spectacle festif.

« Ça va fêter fort, promet le producteur Robert Doré d’emblée. L’expérience Party est unique au Québec, surtout avec une production de cette ampleur-là. »

Cette année, 16 artistes, chanteurs, musiciens et danseurs seront réunis sur scène pour créer un spectacle où les plus grands « hits » des années 30 à aujourd’hui se succèdent à un rythme soutenu. 

Le public, qui peut opter pour une formule souper spectacle, pourra danser au son de pièces de différents styles. « Le menu a subi quelques améliorations », souligne Robert Doré.

En nouveauté cette année, le public pourra profiter de la présence de l’orgue à tuyaux maintenant installé dans l’église Saint-Jacques. « Ça donne une expérience assez unique au Québec », assure Robert Doré qui souligne qu’un « photobooth » sera également installé afin que les gens repartent avec un souvenir.

La 15e édition du spectacle sera aussi marquée par le retour de Sébastien Savard, un ancien membre de la famille Québec Issime qui a évolué au sein du Cirque du Soleil pendant 15 ans, ce qui l’a amené à se produire dans une vingtaine de pays. Sébastien Savard a fait des apparitions au Tonight Show with Jay Leno, il a joué au Opera House de Sydney et a fait la première page du Strings Magazine en 2010 grâce à ses numéros spéciaux. « Sébastien est un multi-instrumentiste originaire de Roberval. Il a été le premier violoneux de Québec Issime. Il propose un numéro unique au monde. Il tient une contrebasse en équilibre sur son menton tout en jouant du violon », s’étonne encore Robert Doré.

Chaque année, entre 4500 et 5000 personnes assistent au spectacle. 

Les représentations sont prévues les vendredis et samedis. Les billets sont disponibles au 418-512-4254 ou au quebecissime.net.