La Zone portuaire était remplie pratiquement au maximum de sa capacité lors du passage de la Caravane country de Laurence Jalbert et de ses invités.

La Caravane Country fait danser la Zone portuaire

Bien des gens ont dansé et chanté lors de la dernière soirée de spectacle pour la saison estivale sur la scène Ubisoft/Le Quotidien à la zone portuaire de Chicoutimi. Le passage de la Caravane country de Laurence Jalbert et de ses invités a été grandement apprécié par les fidèles admirateurs de country de la région.

Six chanteurs sur scène avec sept musiciens pour les accompagner, Laurence Jalbert a rassemblé sa grande famille samedi soir à Chicoutimi. « Je vous présente ma famille. Deux petits frères, un grand frère, un mononcle, une petite soeur et nos cousins ! », a-t-elle énuméré après l’interprétation d’une version francophone de The ring of Fire de Jonhny Cash en ouverture de spectacle.

La foule qui emplissait pratiquement à pleine capacité la zone portuaire était d’ailleurs dès les premières notes envahie par l’envie de bouger. Les claquements de mains et les battements de pieds résonnaient dans l’enceinte et l’énergie des musiciens sur scène a été très rapidement contagieuse. 

Paul Daraîche, le duo les 2frères, Annie Blanchard ainsi que Maxime Landry ont tous pu ravir le public en interprétant tour à tour l’un de leurs succès. Le tout évidemment soutenu par tous un et chacun, ce qui a créé au final, une harmonie étonnante de voix. 

Laurence Jalbert, Paul Daraîche, Annie Blanchard, Maxime Landry et le duo Les deux frères se sont partagé la scène Ubisoft Le quotidien avec sept autres musiciens samedi soir.

Dernière soirée de l’été

Le directeur général de la Zone portuaire, Fabien Hovington se dit très heureux et fier de voir cette saison se conclure sur une si bonne note. « Très fier de voir à quel point cette soirée est appréciée. C’est la première fois qu’on fait un spectacle aussi tard dans la saison, mais certainement pas la dernière », a-t-il mentionné quelques minutes avant que la caravane ne débarque sur scène. « La température a vraiment été de notre côté cette année, ce fut fantastique », a-t-il ajouté. Il a d’ailleurs lancé entendre qu’il est possible que d’autres spectacles avec une thématique country se retrouvent à l’affiche la saison prochaine.