Kevin Parent a rassemblé plusieurs centaines de personnes ce vendredi à Jonquière en Musique.

Kevin Parent électrise la foule à Jonquière

La tête qui dodeline, le genou qui bouge au rythme de la musique pour finir par complètement se déhancher ; plusieurs centaines de personnes ont été atteintes de la fièvre Kevin Parent vendredi soir à Jonquière en Musique.

Sur les airs de Father On The Go, le chanteur originaire de la Gaspésie a donné le ton au spectacle qui se tenait aux abords de la rivière aux Sables. La majorité des spectateurs fredonnait en tapant des mains, heureux d’être sur place malgré le froid qui se faisait sentir plus intensément après la canicule qu’a connu la région cette semaine.

Armé de sa guitare, Kevin Parent a rapidement séduit la foule présente à Jonquière en Musique vendredi.

« Il ne faisait pas trop chaud en arrivant, mais là vous êtes tous collés vous devriez pas être si pire », a lancé le chanteur à la foule qui semblait réchauffée après ce premier avant-goût.

Kevin a ensuite enchaîné avec une chanson anglophone qui semble avoir refroidi le public, alors que plus personne ne dansait ou ne chantait. Mais à sa défense, les spectateurs avaient été prévenus que la soirée serait ponctuée de ses plus grands succès, de nouvelles chansons, mais aussi de quelques titres anglophones, et c’est ce qu’il a livré avec une énergie sans pareille.

Heureusement, sa célèbre chanson Seigneur a su ramener la foule dans un état de plaisir et c’est tout ce qu’il fallait pour réveiller les plus fervents admirateurs du Gaspésien. Et la soirée ne faisait que commencer...

Le son, l’éclairage et le talent des musiciens accompagnateurs, tout y était pour un spectacle réussi dont se souviendront longtemps les Saguenéens.