Karkwa pour la deuxième édition de La Noce

La Noce sera de retour pour une deuxième année. Du 5 au 7 juillet, toute une série d’artistes aux univers variés se produiront sur la Zone portuaire de Chicoutimi dans le cadre du festival qui s’étalera sur trois jours.

La Noce, qu’il convient maintenant d’appeler La Noce de Coton, a fait connaître la première vague des invités qui prendront part à l’événement jeudi midi. Pour une deuxième année, Philippe Brach a annoncé la tenue du festival dans une vidéo humoristique diffusée sur la page Facebook de La Noce. 

La Noce de Coton pourra notamment compter sur la présence de Karkwa, qui est en pause depuis 2012. L’annonce de la participation du groupe qui a fait connaître Louis-Jean Cormier a rapidement suscité l’attention des Internautes qui ont été nombreux à manifester leur plaisir de voir l’auteur-compositeur-interprète et ses complices réunis. 

Loud, Galaxie, Alaclair Ensemble, Laura Sauvage, Random Recipe, We Are Wolves, Anatole et Altin Gün font aussi partie de l’événement qui voit sa durée tripler. Effectivement, l’an dernier, l’ensemble de la programmation avait été présenté en une seule journée. 

Les 500 premiers passeports sont actuellement en vente au coût de 35 $. Le prix passera ensuite à 50 $. 

Toutes les informations sont disponibles au www.lanoce.net.