Kaïn profitera de son passage à l’émission Aller-Retour Country pour renouer avec la scène saguenéenne.
Kaïn profitera de son passage à l’émission Aller-Retour Country pour renouer avec la scène saguenéenne.

Kaïn à Chicoutimi en juin 2020

Le populaire groupe Kaïn présentera son nouveau spectacle Je viens d’ici à la Pulperie de Chicoutimi, le 5 juin 2020, dans le cadre de son passage sur le plateau de l’émission Aller-Retour Country. Le groupe célèbrera ses 20 ans de carrière en 2020.

La tenue d’un spectacle de musique de cette ampleur ne s’est pas vue depuis un bon bout à la Pulperie. « Un spectacle avec un gros groupe comme ça, ça fait environ 10 ans qu’on n’a pas fait ça », affirme le responsable des communications de la Pulperie, Danny Cloutier.

M. Cloutier s’attend à un bel engouement de la part du public concernant le spectacle, qui se tiendra dans le Bâtiment 1912, où est tournée Aller-Retour Country. L’édifice peut accueillir 250 personnes. Les billets, au coût de 40 $, taxes et frais inclus, sont en vente sur le site Internet et la page Facebook de la Pulperie, ainsi que sur lepointdevente.com.

Aller-Retour Country sera tournée à la Pulperie pour une 2e année consécutive. Les autres artistes faisant partie de la distribution, « plusieurs grands noms » du country, selon Danny Cloutier, seront annoncés vers février.