Frédéric Tremblay

Frédéric Tremblay à la barre de l’émission matinale

Frédéric Tremblay sera à la barre de l’émission matinale de la radio d’ICI Radio-Canada Saguenay–Lac-Saint-Jean à compter de la prochaine saison.

Le journaliste sera entouré du réalisateur Jean-François Côté, de la chroniqueuse Catherine Doucet, du recherchiste Nicolas St-Pierre et du journaliste Daniel Boivin. Le titre de l’émission sera dévoilé prochainement.

« Frédéric Tremblay est un atout de grande valeur pour l’équipe, puisqu’il saura, par son dynamisme, ses acquis journalistiques et sa proximité avec l’auditoire, donner une nouvelle couleur à notre émission matinale. De plus, il pourra compter sur une équipe solide qui a fait ses preuves », affirme Christian Grégoire, directeur d’ICI Radio-Canada Saguenay–Lac-Saint-Jean, dans un communiqué.

Frédéric Tremblay œuvre au sein de l’équipe de Radio-Canada Saguenay–Lac-Saint-Jean depuis 2007. Il a agi à titre de recherchiste, de journaliste, de chef d’antenne et d’animateur.

L’animateur originaire de la région succède à Jean-Pierre Girard, qui animera l’émission Y’a des matins jusqu’à la fin de la saison.