Florence K interpelle le public pour illustrer un vidéoclip

L’auteure-compositrice-interprète Florence K interpelle à son tour le public afin de créer le vidéoclip du deuxième extrait de son nouvel album. 

L'artiste demande aux gens de lui faire parvenir de courtes vidéos captées de leur balcon afin d’illustrer la pièce Tranquille

«J’aimerais recevoir une vidéo de la vue de votre balcon pour voyager à travers le monde avec les balcons des gens», affirme-t-elle dans une vidéo publiée sur sa page Facebook jeudi matin. 

La pièce Tranquille, qui se veut une ode aux voyages, a été écrite par Jean-Jacques Marnier et composée par Daran. L’artiste souhaite y accoler des images de visages souriants en provenance du Québec et d’ailleurs.

Les intéressés ont jusqu’à mardi pour faire parvenir à l’artiste une vidéo de 10 à 15 secondes captée à l’aide de leur téléphone, en prenant soin de mentionner à l’écran le prénom de la personne ainsi que le lieu où la vidéo a été prise. «Les vidéos les plus inspirantes seront intégrées à son vidéoclip», indique-t-on dans un communiqué. Les vidéos doivent être envoyées à l’adresse coordo@livetoune.com par courriel avec l’objet « Vidéoclip Tranquille + Prénom + Lieu » ou encore par Wetransfer.com si le fichier est trop volumineux.

La première montréalaise de l’artiste qui devait avoir lieu en avril 2020 a quant à elle été reportée au 29 janvier 2021 au théâtre Outremont à Montréal.