Une partie du conseil d’administration du Festicam de Saint-Honoré, composé de gauche à droite de Véronique Milliard, Claude Maltais, Carl Houde, Élaine Maltais, Steeve Côté et Guy Gagné. Ils étaient tous prêt à mettre la main à la pâte lors de l’activité de financement.

Festival de Saint-Honoré: À la recherche de 2000 $

Une activité de financement pour le Festicam de Saint-Honoré s’est tenu au bar l’Emprise pendant la journée de jeudi. Le conseil d’administration avait espoir d’amasser environ 2000 $ pour le festival qui se déroulera du 14 au 16 septembre prochain. Plusieurs activités étaient offertes sur le site, dont la vente de billet de tirage et de hot-dogs.

« Nous avons de grands commanditaires, ce qui nous permet de rendre le festival très accessible à tous, mais nous sommes tout de même à but non lucratif et nous avons besoin de l’aide de nos concitoyens », explique le président du conseil d’administration, Steeve Côté.

Bien que ce ne soit que la seconde édition du Festival, le comité voit déjà grand. « On est sur trois jours cette année, et ce qui est spécial avec notre festival, c’est que nous avons plusieurs compagnies rivales qui commanditent l’événement. Nous nous voulons vraiment rassembleurs », ajoute M. Côté. Des spectacles et un défilé sont prévus à la programmation du Festicam de Saint-Honoré. Une autre activité de financement est prévue peu avant le début de l’événement, le 6 septembre.