Lise Dion

Festi Rire: Lise Dion et plusieurs autres pour la 3e édition

La troisième édition du Festi Rire aura lieu du 19 au 24 février, à Jonquière. Les billets pour assister à la soirée de clôture ont été mis en vente vendredi, via Diffusion Saguenay.

L’événement, qui se tiendra dans différents bars et restaurants de Jonquière, est organisé par le Cégep de Jonquière, en collaboration avec l’association générale des étudiantes et étudiants du Cégep de Jonquière (AGEECJ) et la Corporation Centre-ville de Jonquière. 

La soirée de clôture, qui aura lieu le 24 février à la salle François-Brassard de Jonquière, promet de répondre à un large éventail de goûts. L’humoriste Lise Dion sera notamment de la partie, en plus de Simon Gouache, Étienne Dano et Danick Martineau. 

Le Festi Rire est né de l’initiative de Brandon Girard et Émilie Gaudreault, deux étudiants en Gestion de commerces au Cégep de Jonquière. 

«C’est le travail et l’implication de ces étudiants qui en ont fait une telle réussite. Le profil entrepreneurial des étudiants du programme est mis en valeur de belle façon dans ce projet. À partir d’une idée, ils ont entièrement mené le projet jusqu’à la réalisation d’un événement qui a connu un franc succès lors des deux premières éditions. Voilà un exemple remarquable de ce que peuvent accomplir des étudiants motivés », a affirmé Dave McMullen, directeur des affaires étudiantes et communautaires du Cégep de Jonquière, par voie de communiqué.