Deux harmonies se sont réunies dimanche afin d’offrir un concert-bénéfice pour la Maison de soins palliatifs du Saguenay.

Deux harmonies s’unissent pour la cause

Près de 120 personnes se sont laissées porter par la musique de l’Harmonie Saguenay et de l’Harmonie des Cascades de Beauport, dimanche après-midi, et ce, pour une bonne cause. L’événement, qui se déroulait à l’École polyvalente de Jonquière, était l’occasion d’amasser des fonds pour la Maison de soins palliatifs du Saguenay, qui ouvrira ses portes sous peu.

Le concert combiné a été apprécié de tous. « C’était merveilleux comme événement. C’était incroyable d’avoir 80 musiciens sur scène. Nous avons eu de la belle visite de Beauport », a témoigné Élie Lalancette.

Chaque année, l’Harmonie Saguenay tente d’offrir les profits d’un spectacle de fin d’année à un organisme sans but lucratif. L’engagement de l’Harmonie Saguenay arrive au bon moment, alors qu’une grande campagne de financement est sur le point d’être lancée pour combler le financement de la Maison de soins palliatifs du Saguenay.