Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Dominique Hudson sera le premier à présenter un spectacle à la Zone Portuaire de Chicoutimi depuis 16 mois.
Dominique Hudson sera le premier à présenter un spectacle à la Zone Portuaire de Chicoutimi depuis 16 mois.

Des spectacles à la Zone Portuaire de Chicoutimi prochainement

Mariane Guay
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Les 25 juin et 1er juillet prochains, ce sera la fête à la Zone portuaire de Chicoutimi. Dominique Hudson sera le premier à présenter son spectacle sur la Grande Scène Ubisoft-Le Quotidien le 25 juin tandis que la revue musicale Rock Story et le chanteur Jean Ravel occuperont l’espace le soir de la Fête du Canada.

1000 personnes pourront assister aux spectacles. Elles seront séparées en quatre bulles de 250 personnes debout afin de respecter les mesures sanitaires établies par la Santé publique.

Les billets pour les prestations sont gratuits et seront accessibles en ligne sur le site de Diffusion Saguenay. La date sera annoncée sous peu.

Le directeur général Fabien Hovington est enchanté de la réouverture de la Grande Scène, après 16 mois sans spectacle, malgré le défi logistique que cela représente. On est comme tout le monde, on a hâte que ça finisse cette histoire-là (la pandémie). On peut finalement offrir des événements à la population, l’une de nos missions. Bien sûr, le tout se fera en respect avec les mesures actuelles de la Santé publique, a-t-il expliqué par communiqué.

Les deux événements débuteront à 21h.