Mat Lévesque est l’instigateur des soirées L’humour des bois à Dolbeau-Mistassini.

Des soirées d’humour au Coureur des bois

L’organisateur et animateur des soirées d’humour à la microbrasserie Le Coureur des bois de Dolbeau-Mistassini, Mat Lévesque, a dévoilé les détails de sa programmation, jeudi.

Une fois par mois, à compter du 13 janvier, différents artistes émergents offriront un spectacle de 45 à 60 minutes. Parmi les humoristes invités, Alex Douville, Jerr Allain et Pierre-Yves Roy-Desmarais seront du nombre. 

« Il y en a vraiment pour tous les goûts. Quelqu’un pourrait venir à une soirée sans connaître l’humoriste invité et repartir en se disant qu’il était bon. Ça fait découvrir de nouveaux talents », explique l’animateur. Son duo, Bobat et Marteau, sera d’ailleurs sur scène le 2 juin au Coureur des bois. 

« On a remarqué que le samedi, c’est plus tranquille dans les bars. Les gens ont tendance à sortir le vendredi. Quand on offre des spectacles, ça fait vraiment une différence », avance Mat Lévesque. 

Les billets se vendent 15 $ en prévente et 18 $ à la porte. Des forfaits sont aussi disponibles. La salle peut accueillir jusqu’à 60 personnes.