Jimmy Sévigny

Déjà un succès

Jimmy Sévigny vient de publier son tout premier livre en solo. Une semaine après la sortie de Le meal prep au service de votre santé, le Baieriverain d’origine peut déjà parler d’un succès.

«On a imprimé 25 000 copies, et je viens d’apprendre qu’on s’en va en réimpression», se réjouit celui qui inspire depuis qu’il a pris sa santé en main et qu’il est parvenu à perdre 123 kg par lui-même.

Le meal prep au service de votre santé propose 75 recettes. «C’est un thème qui n’a jamais été exploité au Canada. Le concept consiste à cuisiner une ou deux heures, et à portionner les repas pour une semaine. C’est santé, bon et économique. C’est un livre simple.»

Pour créer ses recettes, il s’est entouré de deux chefs cuisiniers et d’une nutritionniste. «C’est beau de voir le mariage qu’on a été capables de faire ensemble.»

Jimmy Sévigny estime que le secret de son succès réside dans l’écoute des gens qui le suivent via les médias sociaux. «J’ai entendu les besoins. Maintenant, les gens répondent super bien. »