Debbie Lynch-White, qui était de passage à Chicoutimi pour la promotion de La Bolduc, entamera son premier spectacle musical dès février 2019 nommé Elle était une fois.

Debbie Lynch-White présentera «Elle était une fois»

Après avoir chanté les plus grands succès de La Bolduc, Debbie Lynch-White entamera son premier spectacle musical dès février 2019 nommé Elle était une fois. Accompagnée de trois musiciens, la populaire actrice chantera les plus grands succès d’auteures féminines seulement.

En plus de partager sa voix au grand public, elle nous parlera de ses passions, de ses peines, de ses fous rires et de ses préoccupations. Un spectacle tout en lumière et en émotion qui la mènera aux quatre coins de la province. Elle visitera entre autres les villes de Sherbrooke, Brossard, Saguenay, Québec et Trois-Rivières. Sa rentrée montréalaise aura lieu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 22 février 2019. Elle sera au Théâtre Banque Nationale à Chicoutimi le 5 avril 2019.

Un album où les plus grands succès de Marry Travers interprétés par Debbie Lynch-White a accompagné la sortie du film La Bolduc.

«Faire l’album m’a grandement motivée à poursuivre ma carrière en chant. J’ai toujours aimé, et ce, depuis mon enfance. Par contre, jamais je n’aurais pensé partir en tournée un jour. On m’a fait une proposition et j’ai accepté. Ce que j’adore dans les spectacles, c’est rencontrer les gens et leur partager ma passion», affirme l’actrice lors d’une entrevue avec Le Progrès.Toutefois, Debbie Lynch-White refuse d’écrire ses propres chansons. «Je n’écris pas, je laisse cette partie à d’autres», soutient l’actrice très fière de partager ses morceaux favoris de femmes.