Cathy Gauthier sera en rodage deux soirs à La Pulperie cet été, les 12 et 13 juillet.
Cathy Gauthier sera en rodage deux soirs à La Pulperie cet été, les 12 et 13 juillet.

Cathy Gauthier de retour sur les planches

Stéphane Bouchard
Stéphane Bouchard
Le Quotidien
La Pulperie de Chicoutimi recevra la visite de Cathy Gauthier deux soirs cet été. La blonde à l’humour grivois présentera, en primeur au public saguenéen, les nouvelles blagues de son quatrième one-woman-show, lequel prendra l’affiche en 2021.

Il s’agit d’un retour à la tournée pour Cathy Gauthier. Elle avait lancé son dernier spectacle, Pas trop catholique, en 2014. L’humoriste viendra roder son nouveau matériel devant le public du Musée régional les 12 et 13 juillet.

La Pulperie propose aussi une représentation du dernier spectacle de Stéphane Fallu, Pus d’signal. Stéphane Fallu remonte sur les planches, avec sa dernière création, pour poser son regard un peu enfantin sur le monde.

Selon le responsable des communications de La Pulperie, Danny Cloutier, le Bâtiment 1912 est idéal pour présenter ce type de spectacles. « On peut asseoir 250 personnes dans la salle. C’est un de nos créneaux, les humoristes en rodage et ceux qui font des plus petites salles », explique-t-il.

Les billets pour ces trois événements sont en vente sur lepointdevente.com, ou encore sur le site Internet et la page Facebook de La Pulperie. Un billet pour le spectacle de Cathy Gauthier coûte 37 $, tandis que l’admission pour le spectacle de Stéphane Fallu est de 32 $. Les représentations débutent à 20 h.


« On peut asseoir 250 personnes dans la salle. C’est un de nos créneaux, les humoristes en rodage et ceux qui font des plus petites salles. »
Danny Cloutier

La Pulperie a déjà dévoilé une partie de sa programmation, plus tôt cet hiver. On y enregistrera pour une deuxième année l’émission Aller-Retour Country diffusée à MAtv. Kaïn, qui sera en vedette dans l’émission animée par Karo Laurendeau, en profitera pour donner un spectacle le 5 juin. Le groupe célèbre ses 20 ans de carrière en 2020.

La Pulperie devrait confirmer encore un ou deux spectacles dans sa programmation estivale.