Bryan Adams s’arrêtera pour une première fois dans la région depuis son spectacle en 2012 au centre Georges-Vézina, cette fois à Place Festivalma, le 21 août.

Bryan Adams de retour à Alma le 21 août

Bryan Adam foulera la scène de Place Festivalma le 21 août prochain. Les billets, au coût de 84 $, seront mis en vente le vendredi 24 janvier à partir de midi. Et après le succès d’Offspring, l’été dernier, les organisateurs souhaitent remplir l’amphithéâtre extérieur de 7500 places.

La rumeur qui circulait depuis la semaine dernière a été confirmée mardi par les responsables de Festivalma. Bryan Adams effectuera un premier retour dans la région depuis son spectacle au centre Georges-Vézina en 2012 dans le cadre d’une première tournée canadienne en près de 20 ans.

Cette fois, il se présentera à Alma lors de la tournée Shine a light qui suit le lancement en 2019 du 14e album de l’artiste qui s’arrêtera également à Trois-Rivières. La pièce titre, qui a été coécrite par Ed Sheeran, a fait son entrée au numéro un du palmarès des albums en mars 2019. Bryan Adams a remporté près de 20 prix Juno durant sa carrière. Il a été intronisé au Panthéon de la musique canadienne en 2006.

Pour alléger le trafic routier, les promoteurs offriront un service de navettes allant du Centre multisport jusqu’à l’entrée du spectacle de Bryan Adams, par la rue Gauthier. Après le spectacle, le centre-ville d’Alma offrira gratuitement un service de navettes pour permettre aux spectateurs de regagner les bars et les restaurants. Des transports sont aussi prévus pour les gens provenant de différentes villes du Saguenay-Lac-Saint-Jean.