Archives Le Quotidien, Rocket Lavoie

10e édition du festival Desbiens: Gregory Charles au Juvénat

La 10e édition du festival Desbiens Extrême se terminera sous le signe de la musique alors que Gregory Charles sera de passage dans la municipalité. Un souper spectacle se déroulera le 1er septembre au Juvénat de Desbiens au profit de ce même organisme sans but lucratif.

L’initiative est celle de la résidante de Desbiens Michèle Bouchard, qui souhaitait amener l’artiste dans son coin de pays depuis un bon moment.

Les participants auront droit à un souper gastronomique de Cucina Traiteur avant le spectacle Noir & Blanc de Gregory Charles.

Les organisateurs suggèrent au public de porter des vêtements aux couleurs du spectacle.

Les billets sont en vente au coût de 100 $. Des tables de huit personnes situées à proximité de la scène sont également disponibles au coût de 1000 $. Il est possible de s’en procurer auprès de la principale intéressée, à l’hôtel de ville et au Marché M. Bolduc.

Le Juvénat de Desbiens n’obtient aucune subvention gouvernementale pour son fonctionnement. « Il est un organisme sans but lucratif dont la mission est d’offrir un milieu de vie inclusif d’accueil, d’aide, de soutien et d’hébergement dans le respect de l’unité de chacun en connexion avec soi, l’autre et la nature. L’organisme offre principalement un programme de réintégration sociale ou professionnelle », peut-on lire, dans la communication écrite.