Le message de Stéphane Beaudoin, installé sur un poteau de la rue Saint-Dominique, à Jonquière, était clair et a rapporté des dividendes.

Une pancarte efficace

Le Jonquiérois Stéphane Beaudoin a retrouvé sa moto-marine. Le présumé voleur de l'appareil est venu lui rapporter, mais il a été par le fait même cueilli par les policiers de la Sécurité publique de Saguenay.
Il y a deux semaines, Stéphane Beaudoin a installé une pancarte sur un poteau de la rue Saint-Dominique où son message était particulièrement clair. «À celui qui a volé mon sea-doo, m'as-te trouver mon ca... Beaudoin.»
«Il faut croire que le message a porté fruits. Dans les jours qui ont suivi, l'individu a communiqué avec moi pour me dire qu'il voulait me rendre mon sea-doo. Il m'a donné rendez-vous dans un stationnement avant de changer l'endroit pour l'échange à quelques reprises. Au moment de fixer le dernier rendez-vous, il a plutôt été ramassé par les policiers de Saguenay», a raconté Stéphane Beaudoin, hier, lors d'un entretien.
Le Jonquiérois n'a pas voulu en dévoiler davantage sur l'histoire, car le présumé voleur devrait comparaître sous peu devant la justice pour vol et recel.
// La version complète de cet article est disponible dans votre Quotidien.