Nadine Brassard, directrice générale de SERDEX International

Une délégation de Serdex au Sénégal

Une délégation de gens d'affaires de la région se rendra au Sénégal, du 5 au 13 novembre, afin d'explorer les possibilités commerciales dans ce pays.
«L'électrification du milieu rural et le développement minier africain sont en plein essor et les entrepreneurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont l'expérience et les connaissances nécessaires pour prendre part à ce développement», croit Nadine Brassard, directrice générale de SERDEX International. SERDEX, en partenariat avec la Maison des PME de Dakar, organise la mission commerciale au Sénégal pour les entreprises régionales.
La délégation sera composée de Fabtech ID, Filtrartech, Grimard Automatisation, Industries Dodec, Industriel AMI et STI maintenance. Les participants pourront faire des rencontres d'affaires personnalisées, explique-t-on dans un communiqué de presse. Ils participeront au Salon international minier du Sénégal, le plus important pour les secteurs industriels minier et énergétique en Afrique de l'Ouest.
Les entrepreneurs auront aussi l'occasion d'effectuer des visites industrielles. Ils visiteront en outre l'organisation Industries chimiques du Sénégal, une usine de transformation de phosphate.