Bob Bissonnette sera au Festival des bières du monde sur la Zone portuaire de Chicoutimi le vendredi 18 juillet.

Une bonne caisse de rock

La programmation musicale du Festival des bières du monde qui se tiendra sur la Zone portuaire de Chicoutimi du 17 au 20 juillet propose une cuvée relevée pour les quatre jours d'événement.
Les promoteurs ont décidé de décapsuler leur festival avec le groupe français La Jarry, une formation rock parmi les plus populaires en France qui tentera de faire mousser l'atmosphère de leur nouvel album Radio Robot après leur participation dans les plus grands festivals du Québec (Francofolies de Montréal, Festival d'été de Québec et Rockfest Montebello).
Les amateurs de bière apprécieront sûrement le côté ambré de Bob Bissonnette avec un répertoire pétillant de ses deux albums que sont Recrue de l'année et Les Barbes de séries qui contiennent des textes savoureux sur le hockey. Grâce à ses gorgées de bière légendaires, l'auteur-compositeur-interprète promet de dépasser la limite permise à deux reprises le vendredi soir.
Les amateurs de rock se feront embouteiller par UNDERCOVER Live Rock Band qui brassera vos souvenirs samedi soir avec des succès rock qui n'ont rien d'un lendemain de veille et qui ont été joués partout sur la planète pendant des décennies. Avec cinq musiciens sur scène et des arômes énergiques, la formation propose une caisse des plus grands noms du rock comme Foreigner, Journey, Bon Jovi, Van Halen, Def Leppard, Styx, AC/DC et autres...
Ces spectacles gratuits sont présentés sur une scène aménagée sur le site du festival alors que le spectacle d'Éric Lapointe prévu le samedi 19 juillet se déroulera sur la grande scène de la Zone portuaire et les billets sont en vente au coût de 22$ sur le site de Diffusion Saguenay. Le rocker au coeur tendre défendra les chansons de son nouvel album et ses grands succès.
Rblackburn@lequotidien.com