Le spectacle Party!, de Québec Issime, débute ce soir, à l'église Saint-Jacques d'Arvida.

Une 13e saison de Party

La 13e saison de Party, de Québec Issime, sera lancée ce soir. Pour une deuxième année, les dix représentations auront lieu au Complexe Québec Issime de l'église Saint-Jacques à Arvida.
Sept chanteurs, quatre danseuses et quatre musiciens; l'équipe de Party promet d'en mettre plein la vue encore cette année. «Nous avons hâte d'être dans l'esprit des Fêtes, avec tout ce qui se passe dans le monde et avec la pluie. Danser et avoir une bonne soirée, ça va mettre un peu de bonheur dans le coeur des gens!», a affirmé le producteur de Québec Issime, Robert Doré.
Deux nouveaux artistes se sont joints à l'équipe cette année. Le chanteur Philippe Touzel et le guitariste Patrice Bouchard partageront la scène avec les habitués. Quelques nouveautés, comme c'est le cas chaque année, viendront s'ajouter au spectacle.
Il s'agit probablement de la dernière occasion pour les spectateurs d'assister à Party à l'église Saint-Jacques. «Si le Palace est rouvert, nous y retournerons pour l'an prochain. Mais la salle du Complexe Québec Issime est vraiment extraordinaire, les gens aiment beaucoup ça. Et le souper, concocté par Dany Lapierre, est très apprécié», a ajouté Robert Doré.
Bien que certaines dates soient déjà complètes, de nombreux billets sont encore disponibles. La dernière représentation aura lieu le 31 décembre.