Saguenéen d'origine, Michaël a offert au public présent huit pièces de son album, Nuit de Noël.

Un premier disque de Noël

C'est dans une église bondée que Michaël a lancé son tout premier disque de Noël, hier, à Jonquière. Et le chanteur était visiblement ravi de faire découvrir son nouvel opus aux spectateurs de sa région natale.
Le lancement avait lieu au Complexe QuébecIssime de l'église Saint-Jacques d'Arvida, sur le coup de 16 h. L'église s'est rapidement remplie et la salle était pleine à craquer lorsque le chanteur a fait irruption sur scène. Il avait décidé de lancer son premier album de Noël chez lui, ce qui a grandement plu au public.
Michaël a offert nuit pièces de son quatrième album solo, Nuit de Noël, accompagné de ses musiciens et de choristes. D'ailleurs, c'est avec une pointe d'émotion dans la voix qu'il a présenté chacune des personnes qui partageaient la scène avec lui.
Même s'il s'agit d'un disque de Noël, on ne se sentait pas nécessairement en plein mois de décembre, hier, au lancement. «L'esprit des Fêtes est évoqué, mais pas directement», avait d'ailleurs affirmé Michaël, en entrevue avec Le Progrès-Dimanche. Et, visiblement, les spectateurs ont grandement apprécié leur moment passé à l'église.