Josée Bouchard, la présidente de la Fédération des commissions scolaires

«Un ministre disponible et ouvert», affirme Josée Bouchard

Yves Bolduc était un ministre de l'Éducation disponible et ouvert.
C'est en ces termes que la présidente de la Fédération des commissions scolaires du Québec, Josée Bouchard, qui siège également à la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean, a décrit le député de Jean-Talon.
« Trois jours à peine après avoir été nommé à son poste, le ministre Bolduc a rencontré le conseil général de la Fédération afin de lui présenter ses grandes orientations. Il a rapidement convoqué une Table Québec-Commissions scolaire, et a rencontré de nouveau le conseil général en décembre, deux semaines seulement après avoir déposé son projet de fusions des commissions scolaires », a souligné Mme Bouchard, par voie de communiqué, souhaitant du même souffle un grand succès à M. Bolduc dans la poursuite de ses nouvelles fonctions.
Cette dernière ne fera aucun autre commentaire avant de connaître le prochain ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
« Le développement de notre société est tributaire de la réussite de nos élèves et nous souhaitons que le gouvernement accorde toute l'importance qui revient à l'éducation », a écrit Mme Bouchard, dans ce même communiqué.